Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties
L'ensemble de nos véhicules proposés à la vente sont garantis 6 mois.

Sur demande la garantie peut être étendue jusqu'à 24 mois.
Financement
Le Groupe Fast Lease vous assiste et s'occupe du financement de votre voiture.

Les formules proposées sont :
- Location longue durée avec entretien (13 à 48 mois)
- Location avec option d'achat (13 à 60 mois)
- Crédit classique (13 à 60 mois)
Assurance
Sur demande, le Groupe Fast Lease, peut faire bénéficier à ses clients de conditions d’assurance négociées.
Conciergerie automobile
Pour ses clients, la société Fast Lease propose un service de conciergerie, permettant de se décharger des contraintes administratives et de l'ensemble des opérations liées à l'entretien du véhicule.

Pour tout entretien, prestation de carrosserie, changement des pneus... la société Fast Lease vous assiste, prend les rendez-vous à votre place, vient chercher la voiture à votre bureau ou domicile (dans un rayon maximum de 50 km autour des agences Fast Lease), vous laisse un véhicule de prêt et vous rapporte votre voiture après avoir contrôlé la bonne exécution des travaux.